Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ink Dreams
Ink Dreams
Publicité
Ink Dreams
Archives
13 décembre 2013

Résultats

Aujourd'hui, pas de dessin mais les résultats du concours d'ouverture de ce blog : cela fait trois semaines qu'il existe et tout les gens ayant commenté ont été victimes d'un tirage au sort ! (tintindiin ! *suspens*)

 

Et le nom qu'une main innocente a tiré est ... IndiaZ !

Félicitations ! (^0^)/ (eh oui je suis peut etre un peu folle mais c'est la vie ma pauvre Lucette ;) )

Et comme je suis gentille, j'ai tiré un lot de consolation pour ZLGM !

(ils seront d'ailleurs contactés par mail)

BREF. Merci à tous pour votre participation (volontaire ou non ;) ) et désolé pour les perdants ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OhoooO ! J'ai été tirée au sort par une main innocente ! C'est cool ça :) Merci ♥ En plus ça fait une jolie surprise dans ma boîte mail :D <br /> <br /> Pour le dessin, je suis désolée mais je ne pense pas que ça va être possible ... :( <br /> <br /> Un dessin numérique c'est bien aussi ! ( en plus tu es très forte à la tablette, j'aime bien ce que tu fais )<br /> <br /> Ton blog est vraiment super et tout et tout. Bonne continuation !
H
Bonjour bonjour !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le commentaire, ça m'a fait très plaisir :D<br /> <br /> Bien sûr que tu peux le mettre en lien, avec grand plaisir d'ailleurs ~
Publicité