Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ink Dreams
Ink Dreams
Publicité
Ink Dreams
Archives
20 décembre 2013

\(^o^)/ (j'aime ce smiley pas vous ?)

Hey !

Comment allez vous ? Moi tout va bien, je regardais un peu les statistiques et j'ai vu que j'avais une lectrice suisse O.o ! Ca me fait très plaisir vu que j'avais déjà envoyé le lien du site à des conaissances au Canada, en Allemagne et en Belgique mais pas en Suisse ! Donc voili voilou, si elle me lis en ce moment, merci de faire circuler ce blog dans toute la Suisse -^o^- ! (j'ai l'impression d'avoir trop dit le mot Suisse...)

Si ça se trouve, grâce à toi, je vais devenir archie connue en Suisse... (moooaaaa, la grosse tête !!?!) 

Bon, aujourd'hui pas de strip mais des petits croquis numériques >w<

chibi

Donc on commence par des petites têtes volantes pour tester des expressions (et OUI tu ne rêves pas elle est en tenue de plongée <~j'avais pas d'idée mais je trouvais la pose bien donc improvisation)

elo

Ma photo de profil actuelle (plus je la regarde, plus je me dis qu'elle rend mieux en plus petit...)

poisson

Un petit poisson japonais éwè

fang+oeil

Un fanart de Fang (Maliki) et un noeil pour m'entraîner sur la tablette graphique

fille

Et un essai de colorisation numérique avec un dessin sur papier que j'ai photographié (la prochaine fois, il faudrait que je le scanne ou que je le photographie avec de la lumière plus blanche...)

je trouve que ça rend pas mal, sauf l'ombre du pull qui est raté...

 

Je posterais surement quelques petis trucs pendant les vacances, restez connectés ;) !

Voilà, bonnes fêtes, profitez bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH.UNBLOG.<br /> <br /> <br /> <br /> Uhuh, il est mignon! Merci pour ton commentaire sur le mien, ça me fais plaisir c:
P
aaannwwwu merci beaucoup à tous les deux ça me fait extrêmement plaisir (=^.^=)<br /> <br /> <br /> <br /> IndiaZ > si ça te plait tant que ça je vais essayer de te faire un truc semblable ^^<br /> <br /> Nekoconut > c'est gentil merci, moi en tout cas j'adore les poissons japonais éwè
I
Je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de tes dessins à la tablette ! En plus c'est super original ♥♥♥<br /> <br /> Les traits qui jouent sur l'opacité et ces couleurs magnifiques et toues simples !<br /> <br /> J'aime bien tes petites têtes toutes chous, moi aussi j'adore dessiner les têtes des petites filles en carrés.<br /> <br /> Ton avatar est vraiment hyper coule, et j'adooooooore trop ce poisson ♥.♥<br /> <br /> Bouhouuuuuhou c'est trop magnifique pour mwaaaaaaa ! Je pleure '<br /> <br /> Trop de chou dans ces dessins =3<br /> <br /> Continue comme ça !
D
j'aime beaucoup ton style de dessin !!<br /> <br /> et le poisson en particulier !!!<3<br /> <br /> Nekoconut
Publicité