Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ink Dreams
Ink Dreams
Publicité
Ink Dreams
Archives
16 mai 2014

Des déesses peinturlurées tentent de voir un verrou en rugissant

Hello !

Oui, maintenant je vais piocher mes titres dans le puit à idées, ça change un peu des "pas d'inspiration pour ce titre"

 

Bref ! Voici enfin les dessins que j'ai fait ces derniers temps ! En fait, je me suis rendue compte que j'avais pas étée si productive que ça... Et j'ai eu une période de vide artistique (oui, parce que le boulot ne m'a pas quitté lui !) , donc finalement pas grand chose, désolée !

croquis random

croq stylo bleu

shingeki 3

Oui, une petite rechute de SnK... Rien de bien grave ;)

Ah oui ! J'ai découvert L'AQUARELLE. Et, là, chers lecteurs, une question fondamentale se pose : COMMENT J'AI PU SURVIVRE SANS ? C'est juste GENIAL, j'adore la sensation et les couleurs qu'on peut obtenir ! O.O

Bref. Du coup, je vous montre mon premier truc. Il y a certains détails qui sont un peu bizarres, mais dans l'ensemble j'aime bien -w-

dream

J'ai plusieurs dessins en cours avec l'aquarelle, mais ce sont des dessins pour des gens qui lisent mon blog (qu'ils en soient bénis). Du coup je ne vais pas leur gâcher la surprise, vous verrez ça plus tard.

Et un petit apercu d'un dessin en cours :

mais qu'est ce que c'est ?

Voilà ! Pensez à laisser un commentaire si vous aimez/avez des critiques/des trucs à dire : ce n'est que lorsqu'on a un blog qu'on se rend compte à quel point c'est encourageant (moi même, je ne le faisais pas avant, alors pensez aux bloggeurs affamés qui se nourissent de vos commentaires !)

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh mais du coup je connaissais pas ton blog Plume! Hihi les petits dessins sur des feuilles a carreaux, c'pas fait pendant les cours tout ca? ;)<br /> <br /> Petit coup de coeur pour tes masques, ils sont vraiment chouettes ^^
P
citron canelle > merci, je t'ai demasquée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> xuana > effectivement, mais je te pardonne (à condition que tu ne recommences plus, bien sur èwé) ça me prend pas mal de temps ces petits persos, donc contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br /> indiaZ > oui, merci (je conte d'ailleurs faire bientot un nouveau post avec des trucs la dessus ^^
I
Super joli ! A, l'aquarelle ... C'est si coule ! Moi aussi, j'ai re-découvert très récemment ! J'avais oublié ma boite dans mon armoire ... Tu fais de superbes couleurs, effectivement ( ce orange ... mwwaaaaa ♥ )
X
Hohoho je trouve enfin la motivation ultime pour poster un commentaire (parce que je lis tous tes articles sans jamais rien mettre, je mérite la mort)<br /> <br /> C'est un million de fois trop cool quand tu rajoutes tes persos (dessinés à la tablette ? avec les bulles et tout ça) à côté de tes dessins "sur feuille" <br /> <br /> & j'ai hâte de voir les prochains trucs que tu vas nous faire à l'aquarelle, c'est prometteur tout ça ^x^ (ok commentaire inutile mais commentaire quand même, on va dire que ça passe)<br /> <br /> Longue vie à ton blog (et à tes dessins) !
C
J'adore tes dessins *O* J'aime beaucoup celui fait avec de l'aquarelle et l'uniforme de SnK aussi!!! J'ai hâte de voir tes prochains dessins.
Publicité