Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ink Dreams
Ink Dreams
Publicité
Ink Dreams
Archives
1 décembre 2013

Petit dessin du matin

Voila, un petit post rapide pour vous montrer un dessin qui date de deux ou trois mois.

Je l'ai inventé en m'inspirant de l'animé Rozen maiden (en gros ce sont des poupées vivantes qui doivent se battre entre elles avec des pouvoirs, c'est très bien, je le conseille à tous ^.^) et son pouvoir à elle  c'est de "tracer" avec son sabre des idéogrammes japonais (of course éoè) qui prennent vie pour combattre. Par exemple, si elle trace l'idéogramme qui signifie oiseau, un oiseau apparaît (je sais pas si mon exemple est très réaliste, un oiseau je trouve pas ça très menaçant mais bon XD )

 

Sinon pour le tirage au sort sur les personnes qui commentent le premier post, je prend en compte également les commentaires sur celui ci ! (attention : commenter deux fois ne vous donne pas plus de chances de gagner ;) )

rozen maiden

Prochainement, un grand gros post avec pleins de trucs dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Hey hey !<br /> <br /> Comme je n'avais pas eu le temps de commenter hier, je le fais maintenant ! <br /> <br /> Je suis mega fan de son visage ! (et puis parler de Rozen Maiden = <3 parce que ce manga est juste génial ^x^) <br /> <br /> J'attends ce futur article avec impatience hehe
Publicité