Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ink Dreams
Ink Dreams
Publicité
Ink Dreams
Archives
21 avril 2014

Salut ! éwè C'est encore moi ! (non, sans blague

Salut ! éwè

C'est encore moi ! (non, sans blague ? x) )

Bref, pour l'instant je suis en vacances depuis une semaine et j'était à Barcelone ! \o/ Ca fait du bien un peu de soleil ! Pendant le vaoyage de 10h (10h aller, 10h retour -_-), j'ai eu le temps de dessiner, mais comme pour l'instant je n'ai pas de scan, je vous montre ce que j'ai pris trois heure à scanner ce que j'ai fait avant les vacances !

Comme ça je suis sûre de pouvoir faire un autre article très vite ^.^

orange

Aaah... le bleu et l'orange ensemble, j'adore ! (dsl pour le bout de carnet noir, quand je scanne j'essaye de rentabiliser au max la place èwé)

fille grosse couette x)

j'aime les petits enfants

red bull

(haha en ce moment je dessine ces petits trucs partout !)

trucs x)

Des petits kroquis !

Ah ! Dernièrement, j'ai découvert l'animé Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans) ! C'est vraiment génial, il est magnifique niveau graphisme, l'histoire est passionante et le premier générique est juste magnifique ! *.*

Je conseille vraiment !

shingeki 2

 (et puis franchement, c'est pas TROP stylé leurs uniformes ?)

shingeki

Bon, il peut y avoir des erreurs dans mes croquis, c'est fait en partie de mémoire (^w^)"7

crazysmile inspiration

Et puis pareil, des petits croquis de mémoire inspirés de l'arène de Crazy et Airjoke, "la Creuse" (dommage qu'il ne l'ai pas finie, je la trouvait très bien !)

Et pour finir, encore des fanarts pour des lubiens (participant au fameux Forum dessiné)lizzie

Lizzie

couleur de pluie

Couleur de pluie

 

A plus !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Génial tes dessins ! Surtout ceux de l'attaque des titans ! :D
Publicité