Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ink Dreams
Ink Dreams
Publicité
Ink Dreams
Archives
4 avril 2014

Hello ! Je suis contente d'être en week end...

Hello !

Je suis contente d'être en week end...

Aujourd'hui, pas grand chose, et surtout venant du forum dessiné.

En ce moment, je fais une arène dessinée avec Lendemain, c'est à dire une bd commune improvisée en ligne (clik, clik)

affiche

Et du coup j'ai fait un fanart de son avatar :

 

lendemain 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fuufu j'adore votre arène ! Bon courage pour la suite !
L
Coucou la belle, je viens de me promener un peu chez toi, c'est chouette comme tout. J'aimais bien Pénélope Bagieu, moi aussi, mais elle ne poste plus beaucoup... Par contre, il y a quelqu'un que je suis depuis des années et que j'adore, c'est Cali : http://www.calirezo.com/de-l-autre-cote-des-cailloux-blog-weblog.html<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !
Publicité